09/05/2007

Vous ai pas encore parlé de ça!

Wep le régime entamé y a quelques semaines...déjà quelques kilos en moins dans les fesses, le bide et aussi la poitrine (moins cool le dernier)...demain visite sainte chez la diét avec une tite remontrance à la clé pour mon laxisme de ces derniers jours mais quand j'ai pas la forme...bref, verdict demain!t-regime

18:53 Écrit par Galadriel dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

coucou rhola c'est du serieux et avec dietéticienne!...félicitations pour les kg en moins ;))
et tiens bon...
bisous bisous

Écrit par : bio | 10/05/2007

thanks ;-) C'est grisant d'enfiler de nouveau les fringues placerdées depuis plus d'un an!

Écrit par : Auré | 12/05/2007

t'as raison, faut pas se laisser aller, Brenda ... (tu sais, c'est la pub pour les billets à gratter "Vegas").
Bon, ben faut que je m'y mette aussi, je suis ton bon exemple et je prend rendez-vous chez la diététicienne... j'espère avoir autant de courage que toi...

Écrit par : chochotte | 14/05/2007

en même temps... je ne suis pas un modèle de bonne volonté...juste que ça devient obligatoire pour ma santé et celle de mes fringues!

Écrit par : Auré | 14/05/2007

Courage Auré, keep it up!

Écrit par : Dâ | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.